Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 19:51

Il y a quelque jours,

 

c'était le Saint Valentin,

 

chéri devait partir  4 jours pour le travail,

 

du coup j'ai eu envie

 

de lui offrir un ti cadeau

 

qui lui rappelle à  quel point on l'aime

 

nos deux loulous et moi.

 

Alors voila en à peine 2 heures,

 

un p'tit mini à emmener partout avec lui !

 

 

 

Je n'ai pas voulu mettre trop de déco,

 

histoire de conserver un ti coté masculin !!!

 

Bonne soirée à toute.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tres sympa<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un très joli cadeau....plein d'amour !!!!!<br /> BIzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton mini est super<br /> sympa les gribouillis de tes enfants çà donne une touche très perso<br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore ce mini tellement C&S !! Un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique mini pour une superbe idée!! ton aoureux a d^être très touché!!<br /> bises<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre