Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 14:44

Dans mon dernier article,

 

je vous parlais du printemps qui approche,

 

et bien il faut croire que cette douceur du temps

 

me donne la nostalgie de l'hiver lol.

 

Voila que je me décide enfin

 

à scraper mes photos de Noël !!!

 

Mieux vaut tard que jamais non ?

 

Sur le forum Scrap Douceur j'ai proposer

 

un petit lift d'une page d'Alolette que voici :

 

 

Et voila ce que ça donne avec une photo de ma poulette !!!

 

 

J'hésite à détourer quelque flocons de plus

 

pour mettre sur le bas de ma page,

 

vous en pensez quoi ?

 

Et puis je voulauis prendre quelque secondes

 

pour vous remercier de passer par ce blog,

 

vos commentaires sont toujours encourageant

 

et me touche beaucoup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> magnifique page j'adore les couleurs bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors perso, je ne rajouterai rien sur cette page qui est superbe.<br /> le modele (ta fille) y est pour beaucoup hihih, elle est tres belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je l'a trouve super jolie comme ça cette page et quelle sublime photo !!! bisousssssssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore, une page pep's pour la 1ère et une toute douce pour la 2e<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres tres belle page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre