Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 20:52

Et bien oui, c'est fait, il fallait bien que cela arrive et bien cette fois c'est gerryscrap qui s'est occupée de moi et qui a osé me taguer. Et dans la foulée, Laeti m'a decerné un "brillante weblog 2008. Les filles vous etes des amours !!!

31023224


Alors voila, je m'y colle et puis ça me permet de me dévoiler un peu plus :

CE QUE JE FAISAIT IL Y A DIX ANS:
Et bien j'étais étudiante infirmière, en deuxième année et je m'installais dans mon studio, que des années de pure bonheur.

5 CHOSES QUE J'AI FAITES AUJOURD'HUI :
- J'ai été bosser
- J'ai passer la soirée avec mon papa
- J'ai jouer avec mes monstres
- J'ai préparer le repas du soir, ce qui est un exploi pour moi car je ne fais JAMAIS à manger
- J'ai surfer sur les blogs des scropines comme presque tout les soirs

5 ENDROITS OU J'AI VECU :
- Magny-en-vexin, un petit village du val d'oise, chez papa et maman
- Beaumont sur Oise pendant mes années de formations à l'école d'infirmière
- L'Isle Adam, mes débuts d'indépendance totale, en célibataire ouisque mon Hom vivait encore chez ses parents
- Frepillon, mon ti village, toujours dans le Val d'oise et je ne souhaite absolument pas quitter ma banlieu, je ne connais que ça et j'adore
désolée mais c'est tout !

3 PLATS QUE J'AIME :
- les escargots au beurre
- les pates à n'importe quelle sauce
- le chocolat blanc noix de coco

Bref que des petites choses légères qui ne laissent aucune trace sur mon corp de sirène...

SI J'ETAIS RICHE :
J'adorerais voyager avec ma tite famille, exploser mon budget scrap et offrir à mon ti hom toute les B.D dont il rêve, c'est un collectionneur.

MES CIBLES : a vous de choisir award ou tag :
- Anitascrap 
Coravre 
- Doudouce 
- Sarah 
- ScrapIsabelle  
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci d'avoir pensé à moi,<br /> biz
Répondre
S
Merci Kekeops, c'est sympa et je vois que nos hommes on un point commun. lol.
Répondre
A
Merci Kekeops!!! Sympa en tous cas ça permet de te découvrir!<br /> Bises
Répondre