Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 16:33
Alors là je vous avoue, c'est une première pour moi, je n'avais encore jamais essayer de me lancer en free style et là encore j'ai trouvé ça génial. Et puis c'est doublement une première car j'ai scrapper mon Hom, une tite photo pleine d'humour et de folie... Un peu comme lui. Après tout est dans le commentaire, c'est comme ça que je l'aime !!!
Au fait j'allais oublier cette page a encore une fois été réalisée selon un scraplift (décidément je ne sais faire que ça) pour un challenge sur le forum vicky-scrap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est superbe C'te PAgeounette!!!
Répondre
S
Bravo kekeops je trouve que pour une premiére ta page est vraiment réussi bravo
Répondre
Z
superbe tes réas<br /> bisous
Répondre
S
superbe bravo !!!
Répondre
N
elle est superbe cette page, j'adore tu devrais faire du freestyle plus souvent :-)
Répondre