Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 13:05

Kikou les belles,
Alors aujourd'hui je vous présente une tite page faite pour un challenge sur le forum Vicky scrap, c'était pour un scrap lift.
La photo a été prise à mon huitième mois de grossesse alors que j'attendais ma petite Enora, et oui le bleu au féminin je trouve que ça colle aussi. Le petit diable gardien qui veille sur elle est un cadeau de mon fils ainé et mon ti mari. J'adore cette image, je la trouve assez drôle et pleine de douceur, un peu à l'image de ma fille enfait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je l'adore ta page !! elle est absolument superbe ! puis stitch qui fait le gardien du bidou... trop gag ! ;-)<br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour ta page que je trouve trés original et toute douce.
Répondre
D
superbe ta page ! et la photo de ton bidon avec stitch, j'aime bcp !!
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup cette page, rigolote, le bleu et le noir se marient à merveille.<br /> Bravo j'adore
Répondre