Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 19:16

Ma toute dernière page, je l'ai réalisée pour Mimilamyrthe, une scropine du forum Scrap Love. je devais faire une page avec une superbe photo de sa fille Méline. La petite est tellement craquante que l'inspiration m'est venue de suite, j'ai juste eu un peu de mal à trouver un titre original et qui colle à la photo, mais finalement qu'est-ce qui pouvait être plus accrocheur que "Calamity Baby" ? Allé, je vous laisse juger vous même :

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Adorable....j'aime beaucoup le tampon sur le liège et l'ange. Dandy
Répondre
C
je t'ai déscernée un award sur mon blog ;-)<br /> http://spare-time.be/blog/?p=85
Répondre
L
j adore ta page bravo bisous
Répondre
C
Elle est superbe ta page !!! toute douce... j'adore !<br /> bisous
Répondre