Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 16:05

Et bien je vous avais promis d'être un peu plus productive alors voila c'est chose faite. J'ai réaliser cette page selon un scraplift propose sur le forum ScrapLove. Vous devez deviner que  le petit monstre de la photo est Alan mon fils !!!
Cette photo a été prise l'été dernier alors que nous étions coincé dans les embouteillages. Il était tard et Alan avait faim mais pour le faire patienter, ma tata Kiki s'est amusé à le maquiller et lui mettre des élastiques dans les cheuveux, bref un bon moment de détente pour lui alors que pour nous c'était la galère derrière le volant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe page et photo rigolotte!!
Répondre
B
tes réas sont vraiments belles, bravo !
Répondre
M
une très belle réa avec une superbe mise en page j'aime beaucoup<br /> bravo
Répondre
H
Non je sais, ça n'a rien à voir avec le scrapmachin, je suis un vilain spammeur...Non Céline, pas la tête!<br /> Je m'adresse à toi et à tes collègues des pays pluvieux et froids du nord de la Loire pour signaler, si vous ne l'avez vu, que j'ai commencé à mettre des trucs sur mon blog (de Canalblog, adresse jointe ici...) Bon, y'a pas encore grand chose parce que jusque là je n'avais pas de connection correcte, maintenant j'ai une clé 3G qui est enfin fonctionelle...Enfin là je suis à Nice,espèrons que ça marche encore à Marseille!<br /> J'essaierai de vous donner des nouvelles par ce biais régulièrement et si vous y passez laissez moi des commentaires!<br /> Bon ça y est j'ai fini de flooder ton blog, vous pouvez recommencer à parler de vos trucs de filles...:-)<br /> Henri
Répondre
L
Jolie page et la photo est extra
Répondre