Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 13:23
Oui je sais en ce moment je ne suis pas très productive... Je manque un peu de courage et beaucoup de temps, mais ça y est, j'ai réussi à faire quelque chose de mes 10 doigts !!!
C'est une page en A4 faite pour une scopine, Clochette.
Je nai pas trop l'habitude de ce format, mais je crois que j'y prend gout.

Je vous promet que j'essai de me motiver et que j'aurais très bientôt de nouvelles pages à vous montrer.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie
Répondre
D
elle a dû etre ravie, elle est superbe !
Répondre
M
tres chouette
Répondre