Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 18:42

Bon et bien je suis bien contante de voir que la mode "scrap-escargotte" vous a bien fait sourire les pepettes.
Pour terminer ce week-end je vous propose une tite page, elle ne date pas d'hier, mais j'ai mis tellement de temps à pofiner mon colis pour ma NSP Gerryscrap... enfin voila elle a enfin reçu mes petites douceurs hier donc je peux vous montrer la pageounette ! Au passage vous trouvez pas que'elle est trop craquante sa pepette sur cette photo ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> SUBLIME ta page! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tres jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle page j adore la photo<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe cette page, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre