Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 13:41

Scrapescargotte ça vos dit quelque chose ? Pour celles qui ne me connaissent pas j'explique, c'est mon surnom, parce qu'il faut bien avouer que la rapidité en scrap c'est pas mon point fort... Mais ce mois-ci, je me surpasse, j'en suis à une page par semaine c'est pour vous dire !
Alors pour ma petite dernière, je me suis inspirée de toute les pages qui me plaisent en ce moment, un petit mélange de tout ça plus deux consignes, à savoir des brads et des boutons, et c'est parti !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées à ma newsletter, un grand merciles filles.
Bonne fin de week-end à toute.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Elle est super rigolote, ta page!<br /> Pleine de dynamisme...et de bonne humeur!<br /> J'ai eu le sourire aux lèvres dès que je l'ai vue apparaître sur mon écran!!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trés chouette ta page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Kekeops! tu scrappes peut être comme un escargot, mais ça vaut le coup de prendre ton temps car tes pages sont magnifiques! j'adore ton style.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo tu fait des merveilles toi aussi j aime beaucoup tes pages !!!!!<br /> du coup je m abonne a ta news<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre