Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 19:42
Coucou les pepettes,
Ca y est, c'est reparti pour une nouvelle année que je vous souhaite plein de bonheur de santé mais aussi pleine de scrap !!! Du coup ma première réa de l'année cera pour vous souhaiter à toutes une très bonne année, et pour cela quoi de mieux qu'une petite carte ?

01-06-10-001_modifie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonne année à toi et ta famille et je te souhaite pleins de bonnes choses<br /> ta carte est très belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne et heureuse année a toi et ta famille, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne Année à toi et ta petite famille !!!!!!<br /> ta carte est superbe!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle a l'air rigolote comme structure cette carte... tu as pris le tuto quelquepart?<br /> <br /> en tout cas je la trouve très douce!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai complètement oublier de noter dans mon article ou j'ai trouvé l'explication, c'est sur le blog de Nini, elle fait des choses superbes : http://monscrap-paradis.over-blog.com/ <br /> Merci de me'aider à corriger mon oubli...<br /> <br /> <br />
S
<br /> trés chouette ta carte les couleurs sont trés jolies<br /> bonne année<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre