Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 12:55

Hier soir je vous avais promis deux nouvelles cartes, alors les voici les voilou. Elles sont toute les deux en attente de la naissance de deux petites loulouttes dont la première ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez.



Pour la deuxième, il faut quand même que j'avoue que j'ai lifter une magnifique carte de Nini. Je vous laisse la découvrir en deux temps, d'abord l'extérieur :


Et puis l'intérieur :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont superbes tes cartes j'adore les deux. <br /> Marieline
Répondre
D
moi aussi j'ai fait la deuxième carte pour la saint valentin, j'adore la première et le tampon ticket!
Répondre
S
superbe ses deux cartes bravo
Répondre