Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 19:04

J'avais bien dit que je posterais une nouvelle page rapidement, et bien voila, me revoilou dans ma période rose. C'est une page que j'ai réalisé pour ma NSP Gerryscrap et c'est une photo de son adorable pepette Léonie. Je crois bien que ma petite réa lui à plue, ça fait toujours plaisir de faire plaisir ! Je préfère vous laisser regarder que de trop parler, et puis n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle est trés belle ta page, surtout continue
Répondre
M
ta page est magnifique!!!j'adore.<br /> Bises Mayab
Répondre
G
Bien sur qu'elle m'a plu!!!!!!!!!!!!!!!il faudrait vraiment etre difficile pour ne pas aimer en plus elle est en total adéquation avec mon scrap mons tyle et mes couleurs,<br /> Alors encore milles fois merci j'adore!!!!!
Répondre
S
superbe ta page j'adore le mélange de matiéres<br /> bravo
Répondre
R
elle est splendide <br /> bravo bravo
Répondre