Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 20:09

Et bien voila, ça faisait bien mongtemps que cela ne m'était pas arrivé, et bien c'est chose faite, je viens d'être taguée pas ndesb !!!
Alors le but de ce tag est de choisir dans notre fichier photo le plus récent (ou le sixième plus récent) la sixième photo, et bien sur en suite il suffit de la publier sur notre blog. Ensuite, il ne reste plus qu'a trouver 6 autres scropines blogueuse à taguer à leur tour en les prévenant sur leur blog.

Alors je joue le jeu jusqu'au bout, voila mon monstrausore qui apparaît sur ma sième photo :

Mon Alan en plein calin avec Monsieur Lapin, son doudou et meilleur ami !!!

A mon tour de choisir 6 copines :
- Sev
- Nini
- Sofichat
- Fred
- Capucine
- Cindy

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci d'avoir pensé à moi ! mais j'ai moi aussi repondu à ce tague la semaine derniere lol<br /> bisous à toi
Répondre
S
J'ai dejà repondu à ce tag dans mon message precedent, mais pas de soucis je mets ton nom sur mon blog avec le lien vers ton blog!! encore merci d'avoir pensé à moi ma belle!<br /> du nouveau sur mon blogsi tu veux voir lol
Répondre
S
whoua! merci c'est vraiment très sympa <br /> de ta part. Trop mimi ton p'tit bonhomme avec son doudou....<br /> <br /> Bizz et bonne journée
Répondre