Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 20:10

Aujourd'hui j'ai bien envie de vous montrer une carte. Je suis super en retard pour mes cartes de voeux, disons plus clairement que je n'en ai envoyer qu'une pour le moment, mais il me reste encore quelque jours pour les envoyer, alors voili voilou la seule et l'unique du moment. La carte est réalisée selon un lift de carte proposé par Lili62 sur le forum ScrapLove. Un vrai régal à réaliser même si j'ai encore pas mal de difficultés en carterie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une belle réusiite cette carte.<br /> Bravo.
Répondre
S
Superbe ta carte c'est bon pour moi le lien de ton blog est mit!!!!
Répondre