Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 16:02

Coucou à toute !

Allé, la scrap motivation revient par ici

ouf il était temps.

Alors pour commencer une tite réa que j'avais oublier de vous montrer

et pourtant, en toute modestie,

je l'adore !

Mon loulou épinglé sur une ardoise de toiture,

récupéré cet été lors d'une rando en montagne,

je vous dit pas la tête de chéri quand il a vu que j'en remplissait son sac à dos...

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/54/25/00112.jpg

Et puis je vous l'ai dit, y'a pas que le scrap dans la vie !

Bein oui y'a aussi la couture.

Pour aller à son cour de gym mini moi avait besoin d'un ti sac.

Je me suis 100 % inspiré du modèle de Laetitia Gheno

http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/54/25/03812.jpg

 

Et de plus pret ça donne :

http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/54/25/04011.jpg

 

Bon on se moque pas hein ? c'est qu'un début !

Alors histoire de m'entrainer encore un ti peu,

j'ai confectionner avec mes ti doigts un pyj-short

regardez  moi la star qui prend la pause !

http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/54/25/029bis10.jpg

Le plus compliqué pour moi a été la réalisation du smock

mis je trouve ça trop joli,

j'suis sure que je vais réitérer !!!

http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/54/25/031bis10.jpg

Les tissus viennent de chez Ikéa ou Tilda !

Partager cet article

Repost 0
Published by kekeops - dans couture
commenter cet article

commentaires

barbara 01/11/2012 21:00

L'idée de la page/ardoise me plait beaucoup... Quant à la couture : Bravo, je ne suis pas capable d'en faire autant !

peg 31/10/2012 08:06

Originale sur ardoise - il fallait y penser - bravo - bizzz

oealique 31/10/2012 07:49

quelle bonne idée cette ardoise. j'adore ton sac et ton pyjama, je ne savais pas qu'ils avaient de si jolis tissus chez les suédois

sylvie 29/10/2012 13:43

J'aime beaucoup l'ardoise ! Et tes essais en couture sont plutôt prometteurs....bravo !

Mirielle 26/10/2012 20:44

si si tu assures moi ma makine reçu a noel dernier est encore dans sa boite
atelier stamping'up le 4 novembre = si tu es libre n'hésites pas - bisous