Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 11:55

Hello les poulettes,

alors en vancaces ?

Ici pas de vancances pour le moment,

et plein de projets scrap dans la tête !

C'est trop bon.

 

Allé je commence par une âge réalisée pour le scraplift à la chaine de Scrap Douceur, bon il lui manque encore un petit quelque chose mais je ne trouve pas quoi, laors j'attends vos suggestions :

 

 

 

Une tite cartounette avec mes chutes de papiers :

 

 

Et pour me faire pardonner de mes longues absences sur ce blog, une petite dernière !

J'ai eu envie de C&S,

alors j'avoue je suis pas fortiche,

mais j'aime assez le résultat !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> OUPS JE REVIENS<br /> LA PREMIERE PAGE EST TRES CHOUETTE<br /> <br /> EXTRA LA BANNIERE<br /> BIZ DES ANTILLES<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> QUEL MAGNIFIQUE CHOIX DES COULEURS<br /> j'AIME BCP BCP TA PAGE = SUBLIME<br /> TU ES VRAIMENT TRE DOUEE<br /> JOLI PAPIET HIHI ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien belles réas , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien tout ça est très joli et c'est un régal pour les yeux!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a que de belles choses par ici<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre