Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 14:59

Et bien on dirait que j'ai pris un peu de retard sur mon blog, du coup aujourd'hui j'aurais plein de choses à vous montrer !
Alors on commence avec une tite page réalisée pour
2Delta lors d'un échange de photo sur Scrap Douceur. Pour une fois, pas de lift ni de sketch,  juste envie de matières, de volume et de rose !!!

http://i63.servimg.com/u/f63/11/33/54/25/31_jan10.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> trés jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres joulie !!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres reussi, bravo bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre