Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 13:07

Sur Scrap Douceur, j'avais proposé, juste pour le plaisir,

un p'tit lift d'une page d'Alolette que voici :

 

 

Et bien elle m'en a donné du fil a retordre cette page !!!

 

Non franchement le coté bling bling ça n'est pas pour moi lol

 

Allé je vous montre quand même ce que ça donne,

 

voila donc mes loustiques et leur super cousin Maël

 

 

 

 

Et puis tant que je suis là,

 je vous montre également une petite carte, toujours réalisée pour scrap douceur,

 pour un scraplift super sympa !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> TRès jolie version de la page avec cette cage à oiseaux !J'adore la carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beau lift = bravo<br /> je craque sur le 2eme projet = une pure merveille<br /> vraiment très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe cette carte j'adore les couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page et ta carte sont MAGNIFIQUES!!!! J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adoooooooooooore vraiment et les tons sont superbes ainsi que ta fleur !!! bisousssssssssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre