Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 12:59

Avant de commencer mon blabla, je voulais remercier Kaleena et Pegdumans les deux nouvelles inscrites à ma Newsletter, ça fait super plaisir, merci les filles.

Un mois bientôt que je n'ai rein posté... et bien on peut pas dire que le soleil me stimule, promis je vais essayer de me ratrapper et pour commencer ça cera deux tites réas. Je commence par une tite page sur mes loustiques. Je me suis inspiré de l'atelier patouille proposé par Nadia sur Scrap douceur pour mon fond de page et mon tag.

 

 

 

Moi je craque sur ces broderie de la dame de kit :

 

Maintenant un tite carte offerte à ma collègue pour accompagné son cadeau de mariage :

 

 

 

Voila pour aujourd'hui ! Mais promis je m'y remet et vite ! Profitez bien du soleil et bonne fin de week-end à toute.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Moi j'adore ton fonds de page, et j'aime beaucoup les broderies de Dame de Kit...bel ensemble, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle magnifique page... avec un si beau mélange de matières...<br /> Toute douce et tendre.... avec de si beaux sourires enfantins... J'adoooooooore!<br /> <br /> Et la carte que tu as réalisée est très belle, elle aussi!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment du très beau scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie j aime beaucoup l'étiquette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre