Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 19:26

Et oui, déja de retour, pour une fois c'est rapide... Cette fois je vous montre une page réaliser pour un jeu sur le forum Les Scrappeuses avec des consignes.
Alors voila la liste de mes consignes :

- Des ronds, des ronds et des ronds, donc j'ai choisi une photo avec des bulles de savon, un papier avec des ronds, un bouton, une empreinte de tampon en forme de rond.

- De la peinture appliquée avec du papier bulle.

- Un nuage, mais je trouvais que 1 ça faisait trop peu, donc il y en a 3.

- De la cordeline, j'ai toujours beaucoup de mal à trouver comment utiliser cette déco mais bon j'ai quand même réussi à en faire quelque chose.

- Du bois, j'ai opté pour une tite fleur en bois et puis du carton, ok c'est pas tout à fait du bois mais ça y ressemble quand même !

- Des chiffres, sur ce coup là je joue la dégonflée, je n'ai rien trouvé d'autre que la date...

Et puis petite cerise sur le gateau je me suis inspirée d'un sketch, mais impossible de vous dire de qui il est.

Allé, place à la photo :


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe cette page!
Répondre
R
elle est magnifique <br /> ne t inquiétes pas si tu ne me vois plus abonnée , je vais tout gérer par bloglines ainsi je vais régler leprobléme que j ai par aol et les blogs over blog où je n arrive pas à mettre de coms <br /> bon je pars quand même en vacacnes mi août jusqu à début septembre et là pas d internet ni de scrap<br /> encore bravo
Répondre
G
tres jolie page, photo super sympa et ta puce tjs mimi<br /> Je profites de ce jour pour te souhaiter un bon anniversaire, <br /> Bisous
Répondre
K
voila une bien belle page !!!!! scrapbizzzz !!!!
Répondre
A
Ah j'aime beaucoup! Super l'utilisation de la cordeline moi je la mets toujours sur les fleurs!<br /> bises
Répondre