Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 19:41

Alors aujourd'hui une tite page qui a participé à deux challenges, bein oui je deviens feignante en ce moment je m'économise. Bon fini la plaisanterie, pour le tournoi de Envie de Scrap, nous devions lifter une page de la grande et géniale MC Scrap, comme beaucoup je suis complètement fan de ce qu'elle fait mais alors jamais je n'aurais penser lifter un de ses pages, et bien voila c'est chose faite. Il fallait également que le titre de sa page soit conservé, à savoir "Be happy".
Et puis pour le jeu des éléments sur Scrap Love nous devions faire apparaître sur notre page : des boutons, des rubans, un animal ou insecte, du liège et ds fleurs.
Pour la petite histoire, ma pepette venait de faire une méga colère sur cette photo, elle avait encore les yeux pleins de larmes et elle nous boudait, bref Enora au naturel quoi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rhooo c'te bouille
Répondre
K
cette page est pleine de sentiments tres tendres et ta page est super jolie !!! bravo !! scrapbisous !!
Répondre
S
coucou, tes derniére pages son magnifique, bravo
Répondre
M
Bien jolie page même si ta puce est toute tristounette moi aussi j'ai commencait par lifter ces pages que j'admirait beaucoup.<br /> Et fais un bisous de ma part à fille.<br /> marieline
Répondre