Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 16:59

Le mois à déja commencé depuis plusieurs jours et je ne vous ai toujours rien montré, enfin je vais être honnète je n'ai pas non plus cinquante pages à vous montrer et aujourd'hui on s'arrètera à une. C'est la page que j'ai réalisé pour le Scrap 48 Chrono de Scrap Love. Et pour une fois ce ne sont pas mes monstres sur la photo, ça n'est pas moi non plus. C'est une photo qui a été prise le jour du mariage de ma meilleure amie, je ne la vois pas beaucoupen ce moment et je dois avouer qu'elle me manque, alors j'ai fait cette page en pensant à elle et son ti mari, mon Nono. Si vous passez par là mes lapins, n'oubliez pas qu'on vous aime !
Fini les attendrissements et place à ma tite page :

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
extra ta page j'adore le fond en carton ondulé<br /> bizz
Répondre
L
j'adore ce que tu as fait de nous!!!!!!!!!!!<br /> A moi aussi tu me manque<br /> Continu j'adore ce que tu fait !!<br /> Au fait tu as toujours un peti boulot a la maison tu te souviens?<br /> bise ma belle
Répondre
D
trés jolie page!
Répondre
N
elle est superbe, j'aime beaucoup, bise
Répondre