Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 13:22

Alors pour commencer voici une page commencée il y a un petit moment, mais que j'avais mise de coté. Elle a été réalisée avec les consignes données par Linette pour le jeu du Grand Huit du mois de Décembre, je vous avais bien dit que ça datait un peu... J'aurais trouver domage de ne pas vous la montrer, car je trouve mes loulous trop craquant sur cette photo. Et oui que voulez vous c'est pas de ma faute si ils sont beaux !!!

Et puis enfin, après je m'arrète là pour aujourd'hui, voila ma dernière cartounette, réalisée selon un lift proposé sur ScrapLove par Lili62. Mes cartes de voeux sont enfin terminée, mais je ne pense pas attendre l'année prochaine pour en refaire, je vais bien trouver deux ou trois occasions par-ci par-là.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelle complicité, quelle belle photo.BRAVO
Répondre
C
très belle page, tu devrais l'envoyer pour le challenge liège sur le blog d'histoires de pages ! Biz
Répondre
G
J'aime bcp cette carte elle est zuperbe les couleurs se marient très bien
Répondre