Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 20:33

Pour le petit collis que j'ai fait parvenir à ma NSP Gerryscrap, je voulais lui confectionner un petit quelque chose avec mes mimines et le plus difficile pour moi à été de faire un choix parmis tant de choses possible. N'ayant pas de photo d'elle et de sa petite famille, j'ai choisi quelque chose d'un peu moins personnel mais très sympa je trouve, un calendrier. Le fond est fait en carton ondulé et puis après deux ou trois petites bidouilles histoire de rappeller les saisons ! Dites moi ce que vous en pensez :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime beaucoup les calendriers scrappés, bonne idée de cadeau, mais pour cette année, je n'ai pas encore commencé.....
Répondre
C
moi z'adooooooooooooore !!
Répondre
L
super sympa ce calendrier
Répondre
L
Superbe calendrier dis donc... j'aime bcp!!!
Répondre
S
Trés trés sympa ton calendrier elle va etre ravie????
Répondre