Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kekeops
  • : Mon univers, le scrap, la couture, le cartonnage, la photo et l'amour des miens !!!
  • Contact

http://i75.servimg.com/u/f75/11/33/54/25/blinky11.png

Catégories

11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 13:30
Ça y est, l'automne s'installe,
envie de rester bien au chaud,
de prendre soin de soi et de SCRAP !!!
Il était temps me direz vous.
Et bien histoire de recharger mes batteries,
j'ai eu besoin de chaleur et une irrépressible envie de jaune.
Bon OK ça donne rien coté couleur mes photos... PFFFFF
Ma première carte est largement inspirée d'une réalisation de Kali

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elles sont superbes ces cartes ! J'aime beaucoup la touche de matière apportée par le carré de liège !<br /> Je note l'idée...<br /> Bises, bon dimanche
Répondre